Parcours

Sorti de l’INRACI en 2008 de la section Cinématographie, Laszlo preste pour différentes télévisions en tant que caméraman reporter.

Touche à tout, c’est avec un regard riche et différent que le métier de reporter forge les rencontres et les situations que ce soit dans des familles, sur des conflits ou des événements important de notre société, il faut savoir s’adapter à toutes situations.

« La télévision de qualité, c’est une télévision qui essaie d’enrichir plutôt que d’abêtir, qui se veut simple dans son exposé mais qui est ouverte à toutes les curiosités, à toutes les connaissances » Jacques Chancel

Après près de 10 ans d’expériences dans les différents métiers de la télévision, c’est le documentaire qui occupe une place prépondérante dans l’oeil du chef opérateur, donner un sens à ce récit est devenu au fil des opportunités la nourriture intellectuelle et créative de se renouveau.

« Le cinéma, c’est un désir très fort de marier l’image au son. » David Lynch 

Sporadiquement les films d’entreprise ou encore de promo sont aussi devenue des voies intéressantes à explorer, c’est en tant que concepteur de A à Z  que la conjonction de l’image, du son et du montage s’est défini en appareil de communication.

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. »  Dominique Wolton

 

C’est en ce milieu d’année 2017 que l’entreprise LBO prod est créée, initiales de Laszlo Bottiglieri.